Fermeture du site

Publié le par Avenue De L'Horreur

Bonjour, à tous.

C'est le coeur gros que je vous annonce aujourd'hui que le site Avenue de L'Horreur ferme officiellement ses portes. Les articles resteront en ligne et consultables par tous, mais plus aucun nouvel article ne sera publié.

La passion pour le film de genre est restée la même, mais l'exigence que demande la tenue d'un tel site est bien trop importante. Regarder des films parce que je le dois et non parce que j'en ai envie, n'est pas une chose qui me plait. Pendant un temps, j'ai tenu, mais d'autres obligations ailleurs ont eu raison de ma motivation.

Je vous remercie tous pour votre soutien et votre fidélité et vous souhaite de belles années d'horreur ! Je remercie aussi les éditeurs avec lesquels j'ai fait un beau parcours et qui m'ont fait confiance.

Publié dans News Horreur

Commenter cet article

M
Gently drapes and Your furniture - You should clean a drapes, sofa and various other fabric lined furniture. If in no way cleaned regularly the length of dander, allergens not to mention dust that might build up in the individual is certainly staggering. If in no way maintained they could be especially a proper detriment to all your air good. The same is valid of carpets to boot.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
très beau blog sur les films et télé. un plaisir de me promener ici.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
T
Merci pour tout
Répondre